Mesures COVID-19

22 octobre 2021

Certificat COVID

Suite à de récentes directives de nos Autorités, le certificat COVID est à présent obligatoire pour les personnes (dès 16 ans) jouant dans la Halle 1 et 2. (Membres et non-membres du TCC sont concernés.)

 

C'est pourquoi, nous vous demandons de bien vouloir nous transmettre votre certificat COVID grâce au formulaire sur ce lien : https://www.tcchx-de-fds.ch/certificat-covid

 

Évidemment, ce certificat est à nous transmettre avant de jouer. Celui-ci sera stocké, en toute sécurité, jusqu’à la fin de sa validité. Vous ne devez donc pas nous le transmettre à chaque partie.

 

Les Autorités pourront, le cas échéant, nous demander les certificats COVID dans un objectif de contrôle. Les personnes qui auraient joué et n’auraient éventuellement pas transmis leur certificat seront amendées directement par les Autorités compétentes.

Les courts extérieurs ne sont pas soumis au certificat COVID. 

Vestiaires

 

L’accès aux vestiaires est autorisé mais uniquement 2 personnes à la fois. Le port du masque est obligatoire dans les vestiaires et lors de déplacements mais peut être enlevé pour jouer et se doucher !

 

Ces nouvelles directives nous ont été transmises par les Autorités compétentes et entrent en vigueur dès lundi 25 octobre 2021.

 

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une belle saison ! 

Capture d’écran 2021-10-21 à 12.14.44.png